Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justinecésar.over-blog.com

Les pensées de Justine César... Ecrit sur les choses de la vie

Les pensées de Justine César #lifestyle #reading #critical #critique #saguenay #canada #🇨🇦 #saguenay #quebec #lire #developpementpersonnel #expatlife #nature #chicoutimi #♥️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous ai acheté votre livre à Cultura Fenouillet, je l'ai lu en une journée et je tiens à vous dire dire bravo. Vous m'avez proposé de me donner des conseils concernant l'écriture de mon livre, si vous êtes toujours d'accord avec votre proposition vous pouvez me joindre à cette adresse mail d_hochard@hotmail.com<br /> Très bonne semaine<br /> Dominique HOCHARD
Répondre