Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justinecésar.over-blog.com

Les pensées de Justine César... Ecrit sur les choses de la vie

Meilleurs vœux

C’est l’histoire de la naissance d’une nouvelle année.
Elle s’appelle 2018
Hier, je l’ai cueilli, je l’ai installé dans la paume de ma main, ensuite, je me suis approché d’elle afin de l’observer de plus près, elle est merveilleuse !
J’ai vue en elle, la joie, l’amour, l’amitié, le bonheur, la réussite, la bienveillance, et la santé.
Alors, haut perchée dans mes pensées, inspirant profondément, j’ai soufflé sur elle de toutes mes forces dans votre direction!!
Accompagné d’une prière afin
que mon geste vous atteignent tous et toutes.

Justine Cesar

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :