Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justinecésar.over-blog.com

Les pensées de Justine César... Ecrit sur les choses de la vie

N'avez vous jamais eu envie de tout quitter?

N'avez-vous jamais eu envie de changer de vie, de tout quitter, de tout plaquer?

La famille, les amis, la maison, le travail, pour vivre autre chose, autrement?

En allant voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je n'imaginais pas que je venais de signer la fin d'une vie superficielle pour me reconnecter à l'essentiel. Si on m'avait dit ce que je vivrais là bas, au milieu de la foret, à 6000 km de mon pays, je ne serais probablement pas partie. Pourtant, grâce à cet exil, j'ai appris à connaître celle que je suis vraiment à l’intérieur.

De ce texte, j'ai écris et écris encore pour en faire un livre... 

Une histoire vécue, merveilleuse, compliquée, douloureuse et remplis de souvenirs.

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :